Mew-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Craft

Serveur privé minecraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Presentation: Fantom l'eternel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fantom




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:50

Prénom : Thomas

Date de naissance & Age : 25/10/95 (15 ans)

J'aime : créé, creuser, recolter, dessiner, les bêtes

Je n'aime pas : les bêtes

Motivations : je ne peut pas les ecrire sans faire un roman donc je vais vous abréger de longue heure de lecture, je suis trop motivé et je suis pret a aidé les autre joueur dans leur construction!

J'ai lu les règles ?: Evidament c'est la premiere chose a faire!

Ps1: Merci a MofD pour son post sur http://milenaire.xooit.fr/t51-Minecraft-serveur.htm


Pour le permit je souhaiterait un grand terrain pour pouvoir y faire mes plantation
Merci de votre comprehension,

Ps3: je ne trouve pas l'ip du serveur donc si je suis prit... quelqun peut t'il me dire ou puis-je la trouver ou meme me la donnée ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:06

Bienvenue
Tu est accepter sur le serveur il faudra me dire ton speudo sur minecraft
Pour les grand terrain tu en as des libre en ville
PS:Merci Master pour ta pub qui te fait gagner un diamant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jibdu13
Admin
jibdu13


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2011

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:55

Pour MOFD : https://www.youtube.com/watch?v=i85iMapeTfs
Sinon, le permis sert juste à rentrer dans la whitelist et tu peut construire ou tu veut ! (à part en ville, ou il y a des terrains prédéfinis). Si tu veut être proche des services et des animations (et c'est une très bonne chose) bah va en ville mais c'est limité alors que si t'aime la place beh va à la campagne MWAHAHAHA ! Sinon l'adresse du forum est dans le topic "informations et news" dans "Nous rejoindre". Pour t'éviter de chercher, tiens voici l'adresse du serveur : Supprimer par mew72 (c'est aussi l'adresse du serveur hamachi qui est INDISPENSABLE pour se connecter).
Sinon bienvenue ! Smile

édit mew72: Suppression adresse qui est envoyer par MP seulement
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-craft.forumactif.com
Master of Dragons

Master of Dragons


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:07

Welcome fantôme !

OUAIIIIIIIIIIIIIs un diamant !!! et une ffanfare (le "ff" à fanfare est fait exprès XD)
Revenir en haut Aller en bas
mew72
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2011

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:35

Je vaie faire de nouveau terrain en ville beaucoup plus grand toujours au même endroit mais il faudrait enlever les enfers qui on pris la place destiner a ceux-ci

Ps: jib merci de ne pas poster l'adresse de hamachi et du serveur sur le forum je l'envoi ainsi que toute les explication par MP
Revenir en haut Aller en bas
jibdu13
Admin
jibdu13


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2011

Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:40

Pourquoi donc Mew ? Et puis l'adresse est marqué dans "Nous rejoindre" Je l’enlève ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-craft.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Presentation: Fantom l'eternel Empty
MessageSujet: Re: Presentation: Fantom l'eternel   Presentation: Fantom l'eternel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation: Fantom l'eternel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemples de présentation
» Présentation de karmin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Craft :: Espaces membre :: Présentation & PDC-
Sauter vers: