Mew-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mew-Craft

Serveur privé minecraft !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jibdu13, Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
jibdu13
Admin
jibdu13


Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2011

Jibdu13, Admin Empty
MessageSujet: Jibdu13, Admin   Jibdu13, Admin Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:24

Bonjour à vous amis Minecraftiens. Je suis jibdu13 Admin et "second" de mew72 (créateur). C'est moi qui gère en partie le forum mais pas du tout le serveur côté programmation, plug-in...
Je suis plutôt actif et j'aime bien aider les autres, donc n’hésiter surtout pas à me poser des questions si nécessaire. Je suis aussi tolérant, je ne suis pas du genre râleur qui gueule après tout le monde pour un oui ou pour un non, il suffit juste de suivre les règles du serveur et du forum et tout ce passera bien. Pour en dire plus sur moi même, je m’appelle Jean-Baptiste, mais on m'appelle souvent jb, c'est plus court. Je vis dans les Bouches-Du-Rhône (13) en région Paca. Je suis née le 29 Janvier 1996, vous en déduirez que j'ais 15 ans. Je suis une cruche en orthographe même si je fais énormément d'effort pour avoir une écriture française et compréhensible .. Je suis plutôt sportif, IRL, je fais du rugby en club. J'espère que vous vous plairiez sur le serveur afin de passer de bon moment ensemble après de rude et chiante journée d'école ou de taf pour certains..


Have fun cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://mew-craft.forumactif.com
 
Jibdu13, Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mew-Craft :: Index :: Staff-
Sauter vers: